La Connexion intérieure : Une Re/Création Consciente

Description

L’atelier La Connexion intérieure : Une Re/Création Consciente repose sur une approche psychospirituelle développée par le Dr Mario Beauregard. Cet atelier dérive d’études au sujet de l’apparition d’états élargis de conscience associés à certains types d’ondes cérébrales. Au cours de tels états de conscience, les participants ont souvent accès à une forme de connaissances intuitives sur eux, voire sur des aspects spécifiques de leurs vies. De plus, ces personnes vivent fréquemment des expériences spirituelles.

Au cours de cet atelier, contenus théoriques et exercices pratiques alternent. Les thèmes abordés concernent les relations entre le système nerveux et l’activité mentale (par exemple, pensées, émotions, croyances et sentiment d’identité). Les contenus théoriques abordés sont issus de données de recherche principalement en neurosciences, en psychologie et en physique quantique.

Détails de l’atelier

Groupe composé d’un nombre limité de participants.

Matériel à apporter : calepin pour la prise de notes et tapis de yoga ou d’exercices pour les personnes qui désireront pratiquer les exercices (avec bandes sonores) en position couchée.

En règle générale, l’atelier est donné sur une période d’une journée

Buts

  • Se libérer de croyances limitatives, schémas émotionnels négatifs et blessures intérieures
  • Recevoir des connaissances ou de l’information (sous forme intuitive)
  • Découvrir le plan ou l’orientation de vie et ce qui fait vibrer
  • Créer de nouvelles réalités de concert avec le supraconscient (aussi appelé, selon les approches, Soi, Grand Moi ou Moi Supérieur), lien direct avec la conscience transpersonnelle (notre dimension spirituelle).

L’objectif global de cette démarche est de transformer le petit moi (l’égo) en contactant le supraconscient. Lors de plusieurs des exercices, des sons intégrés à une trame musicale sont utilisés afin d’induire chez les participants des états élargis de conscience (associés aux ondes delta, thêta et gamma).

Co-animation   

L’atelier est co-animé par Louise Fortin. Louise Fortin

Louise est praticienne en hypnose thérapeutique et spirituelle, elle offre des services tels que la régression dans les vies antérieures, la régression dans les entre-vies ainsi que la thérapie brèves. Elle est également praticienne en méthode de libération des cuirasses (MLC), offrant des services fondés sur l’approche globale du corps par le mouvement d’éveil corporel. Son offre de service est complétée par des soins énergétiques de type Tzifa, visant à libérer les tensions et émotions. Louise a obtenu ses certifications auprès de sommités dans le domaine, telles que Marie-Lise Labonté et Jean-Charles Chabot.

________________

Quelques témoignages

Une journée transformatrice de haut niveau à la vitesse lumière ! Voilà ce que j’ai vécu durant cette session de connection intérieure.

Les méditations du matin, que j’appellerais préparatoires, supportées par les trames sonores m’ont permis d’aller transformer des croyances limitatives en potentiel, d’émotions et d’attitudes positives. Je ressentais beaucoup de douceur, du bien-être intérieur, du calme, de la paix, être juste bien quoi !

Eh oui, il me fallait être dans cet état interne pour vivre ce déferlement intérieur où tout mon être s’est trouvé durant les méditations qui s’ensuivaient de l’après-midi, ça je ne m’y attendais pas, d’ailleurs je n’avait aucune attente et la surprise fut grande.

En commençant par ce que j’appellerais « une douche énergétique » reçu du Grand Moi dont tu as parlé, celui qui connaît notre plan de vie, connecté à la Source de l’Être… cette douche nettoyait mes peurs, enveloppait mon corps, je me laissais bercer par elle, quand, depuis la base de mon bassin un jeyser d’énergie jailli dans toute ma colonne vertébrale, j’aurai voulu ouvrir mes bras me laisser entrer dans une transe, dans une danse où je sentais l’intérieur de mon corps bouger telle une spirale, une chaleur se répandait dans tout mon corps. Je n’ai pas oser à ce moment me laisser aller dans l’expression de mon corps, j’étais dans l’observation.

Tout mon corps vibrait sur de multiples ondes de la trame sonore, pour devenir une seule et même onde alignée à l’onde sonore qui résonnait dans ma tête, mon cœur battait je l’entendais tel un tambour fracassant pour devenir à son tour un seul battement de cœur aligné avec l’onde de mon cerveau, tout mon corps était devenu une caisse de résonnance dans un rythme parfait et cohérent.

Une expérience intense, vibrante où l’alignement de tout mon corps, de tout mon être, dans un accord parfait, rythmait avec l’onde de Vie, connectait à la Source Universelle depuis ma tête jusqu’aux pieds et bien au-delà, je ressentait faire partie du Tout, il n’y avait plus de limite, il n’y avait que fusion, vibration, fluidité, douceur et lumière.

Mon corps a continué à vibrer à cette fréquence, en douceur, durant les heures qui ont suivi et mon sommeil. Le deuxième jour suivant l’expérience un élan de vie, comme je les aime m’a envahi me mettant dans l’action de façon ordonnée, efficace, créative, un champ de possibilités, des ouvertures s’offrent à moi, je déploie mes ailes toute en douceur, dans la joie et une confiance absolue en la vie.

Je suis au quatrième jour et j’ai une énergie débordante, mes actions sont alignées, j’ai l’impression que parfois il y a une extension du temps, tellement je suis efficace.

Comment te dire merci Mario et toi Louise pour cette journée mémorable, intense où la Vie dans tous ces aspects est accueillie dans le non jugement. Merci pour le bien que tu apportes au monde par qui tu es, ta générosité, ton humilité, ton approche, et nous partager le fruit de tes recherches scientifiques. Je me sens si privilégiée. C’est un baume guérisseur que tu rends accessible à tous, je suis dans la Gratitude des bonds en avant que fait la science dans ce domaine de la conscience dans tous ses états.

Namasté _/\_

Marie-Christiane XOXOX

J’ai assisté à cet atelier d’une journée en compagnie du Dr Mario Beauregard et Louise Fortin. C’est tout un retour vers soi, au coeur de nous-même en s’ouvrant à notre plus grand Soi. Des états de bien-être, de paix et des changements de perceptions ont été au RDV avec un 3ème qui chauffait tant. J’ai eu la chance de recevoir des messages de mon Moi Supérieur aussi. Ce stage amène aussi à relâcher des blessures et à faire la paix avec soi-même. Merci encore pour vos recherches et ce partage !  Nathalie A. Montréal

Toute en confiance au processus je me suis abandonné à  l’expérience. Dr. Beauregard est un véritable chef d’orchestre qui sait faire vibrer nos instruments (*ondes cérébrales*) avec doigté, connaissance, respect, chacun y participe à son  rythme.  Tout se place & fonctionne avec notre collaboration personnelle  et des indications précises pour arriver à un état de Mieux-Être à la fin du processus & le tout à  fonctionné  pour tous les participants du groupe. Merci chaleureusement à vous Mario pour cette expérience &  chaleureusement merci aussi à votre collaboratrice Louise Fortin qui ajoute à l’expérience douceur, réconfort tout au long du processus. Murielle

Je tiens à exprimer que j’ai vécu de très beaux et forts moments durant ces deux fins de semaine. J’en sors avec plein de confirmations et accès conscients aux niveaux qui m’interpellaient. Au début de l’atelier j’avais exprimé le souhait d’accéder à la connaissance qui alimentait mes soins de l’inconnu pour que je puisse éventuellement en  transmettre le procéder, eh bien, c’est de plus en plus clair et en mot que je peux prononcer en les reliant à un taux vibratoire conscient. Alain B.

Merci infiniment pour cet atelier. Un champ de possibilités semble s’être ouvert pour moi cette fin de semaine. Josée

Je constate que je vis plus de paix intérieure, je me sens moins en vigilance et ça fait du bien! Merci encore de partager vos recherches J’ai beaucoup apprécié votre atelier. Francine

Publicités