La Connexion intérieure : Une Re/Création Consciente

Description

L’atelier La Connexion intérieure : Une Re/Création Consciente repose sur une approche psychospirituelle développée par le Dr Mario Beauregard. Cet atelier dérive d’études au sujet de l’apparition d’états élargis de conscience associés à certains types d’ondes cérébrales. Au cours de tels états de conscience, les participants ont souvent accès à une forme de connaissances intuitives sur eux, voire sur des aspects spécifiques de leurs vies. De plus, ces personnes vivent fréquemment des expériences spirituelles.

Au cours de cet atelier, contenus théoriques et exercices pratiques alternent. Les thèmes abordés concernent les relations entre le système nerveux et l’activité mentale (par exemple, pensées, émotions, croyances et sentiment d’identité). Les contenus théoriques abordés sont issus de données de recherche principalement en neurosciences, en psychologie et en physique quantique.

Détails de l’atelier

Groupe composé d’une vingtaine de participants.

Matériel à apporter : calepin pour la prise de notes et tapis de yoga ou d’exercices pour les personnes qui désireront pratiquer les exercices (avec bandes sonores) en position couchée.

En règle générale, l’atelier est donné sur une période d’une journée

Buts

  • Se libérer de croyances limitatives, schémas émotionnels négatifs et blessures intérieures
  • Recevoir des connaissances ou de l’information (sous forme intuitive)
  • Découvrir le plan ou l’orientation de vie et ce qui fait vibrer
  • Créer de nouvelles réalités de concert avec le supraconscient (aussi appelé, selon les approches, Soi, Grand Moi ou Moi Supérieur), lien direct avec la conscience transpersonnelle (notre dimension spirituelle).

L’objectif global de cette démarche est de transformer le petit moi (l’égo) en contactant le supraconscient. Lors de plusieurs des exercices, des sons intégrés à une trame musicale sont utilisés afin d’induire chez les participants des états élargis de conscience (associés aux ondes delta, thêta et gamma).

Co-animation   

L’atelier est co-animé par Louise Fortin. Louise Fortin

Louise est praticienne en hypnose thérapeutique et spirituelle, elle offre des services tels que la régression dans les vies antérieures, la régression dans les entre-vies ainsi que la thérapie brèves. Elle est également praticienne en méthode de libération des cuirasses (MLC), offrant des services fondés sur l’approche globale du corps par le mouvement d’éveil corporel. Son offre de service est complétée par des soins énergétiques de type Tzifa, visant à libérer les tensions et émotions. Louise a obtenu ses certifications auprès de sommités dans le domaine, telles que Marie-Lise Labonté et Jean-Charles Chabot.

Dates et lieux du prochain atelier

Hôtel Days Inn, Blainville, samedi 24 février 2018

Inscription et coût

Pour vous inscrire, veuillez envoyer un courriel à l’adresse courriel suivante: dr.mario.beauregard@gmail.com

Le paiement de 200$ (taxes incluses) se fait par virement bancaire interac via courriel (ou par chèque) au moment de la confirmation de votre place pour l’atelier.

_____________

A venir

-Atelier La Connexion IntérieureSHERBROOKE, samedi 19 mai 9h à 17h30
RÉSERVATION ET INFORMATIONS:
Mona Fatnassi, organisatrice

________________

Quelques témoignages

Toute en confiance au processus je me suis abandonné à  l’expérience. Dr. Beauregard est un véritable chef d’orchestre qui sait faire vibrer nos instruments (*ondes cérébrales*) avec doigté, connaissance, respect, chacun y participe à son  rythme.  Tout se place & fonctionne avec notre collaboration personnelle  et des indications précises pour arriver à un état de Mieux-Être à la fin du processus & le tout à  fonctionné  pour tous les participants du groupe. Merci chaleureusement à vous Mario pour cette expérience &  chaleureusement merci aussi à votre collaboratrice Louise Fortin qui ajoute à l’expérience douceur, réconfort tout au long du processus. Murielle

Je tiens à exprimer que j’ai vécu de très beaux et forts moments durant ces deux fins de semaine. J’en sors avec plein de confirmations et accès conscients aux niveaux qui m’interpellaient. Au début de l’atelier j’avais exprimé le souhait d’accéder à la connaissance qui alimentait mes soins de l’inconnu pour que je puisse éventuellement en  transmettre le procéder, eh bien, c’est de plus en plus clair et en mot que je peux prononcer en les reliant à un taux vibratoire conscient. Alain B.

Merci infiniment pour cet atelier. Un champ de possibilités semble s’être ouvert pour moi cette fin de semaine. Josée

Je constate que je vis plus de paix intérieure, je me sens moins en vigilance et ça fait du bien! Merci encore de partager vos recherches J’ai beaucoup apprécié votre atelier. Francine

Publicités