Un saut quantique de la conscience

Lors de cet atelier, le Dr Beauregard explique comment les pensées, croyances et émotions influencent l’activité du cerveau, des gènes et du réseau psychosomatique. Il montre aussi que l’esprit peut aussi opérer de manière non-locale, au-delà des limites du corps, en recevant des informations sans employer les sens ordinaires, par des moyens qui transcendent les contraintes habituelles de l’espace et du temps, ou en affectant à distance des phénomènes physiques de même que les organismes vivants. Le Dr Beauregard aborde également les études au sujet des expériences de mort provisoire et des médiums, et il examine la communication avec les défunts et la transcommunication instrumentale. Enfin, il présente les recherches scientifiques sur la réincarnation et explore le concept de vie entre les vies, ainsi que les expériences transcendantes et les états élargis de conscience.

Ces études incitent le Dr Beauregard à proposer un nouveau modèle de la réalité, le paradigme post-matérialiste. Ce paradigme nous conduira à la prochaine grande révolution scientifique.

Par ailleurs, au cours de cet atelier, des exercices pratiques sont aussi proposés pour améliorer la qualité de vie et élargir le champ de conscience.

Durée : environ cinq heures

Coût : 175$ (taxes incluses)

Publicités